Gymnasia et ses coachs développent des programmes de transformations radicales de l’ensemble de la zone du train inférieur du corps. Les chaines musculaires antérieures et postérieures vont, travailler en isolant chaque muscle, pour de meilleurs résultats.
Retrouvez l’ensemble de ses machines dans l‘espace Cardio-Muscu.
* Le gluteus est le terme latin pour désigner les fesses.
10 min de travail cardio éliminent et modèlent les capitons lipidiques superficiels stockés sur les jambes, les cuisses et les fessiers.
C’est la meilleure machine avec la Standing Abductor Gluteus pour travailler le fessier. Un même mouvement permet de renforcer : le petit fessier, le moyen fessier, grand fessier et le tenseur du fassia lata.
Cette machine galbe fesses et hanches. Les capitons graisseux sont éliminés. En flexion, vous travaillez tout ce qui se trouve autour du genou.
En utilisant cette machine, vous développez vos dorsaux, lombaires, fessiers et ischios jambiers. À l’arrivée vous bénéficierez d’une meilleure stature, équilibre postural et galbe. Cette machine peut également diminuer les douleurs dorsaux lombaires.
Avec la multi hip, vous activez les abducteurs, les fessiers, le muscle sartorius (muscle superficiel de la loge antérieure de la cuisse) et les quadriceps. C’est la machine idéale pour travailler le grand fessier.
Pour de meilleurs résultats, finissez votre séance avec 5 minutes de rouleau anti cellulite , bandes massantes , pressothérapie. Ces appareils massent et activent la circulation sanguine. La récupération après votre séance est plus facile et vous procure une sensation de bien-être.
L’efficacité des machines Panatta sera renforcée en les combinant avec des squats, des fentes…
GYMNASIA© 2021Tous droits réservés - Photos non contractuelles.
Mentions légales – Plan de Site Villes – Plan de Site Activités/Coachs
Site réalisé par
Planifier
mon bilan santé